Est ce que je bénéficie du remboursement de 3% si je paie ma facture depuis Max it?

1/1 Oui, vous béneficierez du remboursement de 3% si vous effectuez le paiement depuis le menu Orange Money dans Max it. Il n'est pas applicable depuis le menu Accueil et Ma ligne

1/1 Oui, vous béneficierez du remboursement de 3% si vous effectuez le paiement depuis le menu Orange Money dans Max it. Il n'est pas applicable depuis le menu Accueil et Ma ligne

 

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous

Was this article helpful to you?

Ces articles pourraient également vous intéresser