Est ce que je bénéficie du remboursement de 3% si je paie ma facture depuis Max it?
1/1 Oui, vous béneficierez du remboursement de 3% si vous effectuez le paiement depuis le menu Orange Money dans Max it. Il n'est pas applicable depuis le menu Accueil et Ma ligne
1/1 Oui, vous béneficierez du remboursement de 3% si vous effectuez le paiement depuis le menu Orange Money dans Max it. Il n'est pas applicable depuis le menu Accueil et Ma ligne
Oui, vous béneficierez du remboursement de 3% si vous effectuez le paiement depuis le menu Orange Money dans Max it. Il n'est pas applicable depuis le menu Accueil et Ma ligne