cas d’un couple frustré

Commentaires

anonyme

égoiste

mar, 23-03-2010

LES MECS SONT TOUS DES ÉGOÏSTES...

anonyme

couple frustré

mar, 23-03-2010

rehefa tratra oà D mba mihaiky fotsiny fa tsy mbola mandainga fona....

anonyme

j'applaudis

jeu, 15-10-2009

tout à fait d'accord avec toi!!
Des connes, il y en aura toujours, les filles, faites gaffe!

anonyme

Femme solidaire

ven, 09-10-2009

Beaucoup de mecs croient s'en sortir en disant simplement que ce genre de messages est une blague entre amis. A nous, les femmes de vous croire sur parole??? Sachez que nous sommes TOUTES plus rusées que vous et que si vous croyez nous faire avaler votre histoire à dormir debout, alors c'est raté!

Je me demande comment se permet-il d'échanger de tels messages avec sa présumée "AMIE"? Quelle amie enverrait des messages aussi vulgaires sachant bien que cela pourrait créer des discordes au sein du COUPLE de son ami? C trop minable car il n'y a qu'une fille frustrée d'être éternellement rejetée pour envoyer de tels messages et être à l'affut des hommes mariés ou déjà en couple, c selon.

Alors, madame ou mademoiselle, si vous tenez à votre homme, ne le laissez surtout pas filer car beaucoup de filles en mal d'amour (comme le cas, ici) en semant le doute entre vous 2, n'attendent qu'un coup de pouce de votre part et se montrer sous ses meilleurs jours pour conquérir votre homme.

En conclusion, je crois que votre homme ne s'intéresse pas à cette conne, c'est pour cela qu'elle joue la provocation et faire son intéressante pour semer la zizanie entre vous 2. Bon courage!!!

Donc, avis aux filles avides d'hommes mariés ou en couple, ne vous faites pas d'illusions, vous n'aurez même pas les miettes de nos hommes, c trop tard pour vous, cherchez ailleurs (sur la planète Mars, pt être)!!!

anonyme

cas d'un couple frustré

jeu, 24-09-2009

J'aimerais vous partager notre cas (à moi et ma femme), depuis quelques mois, j'ai jamais entendu la sonnerie du tel de ma femme, pire même la marque de son portable, le mien aussi d'ailleurs elle ne la connait pas. Le problème c'est que: qu'on on est ensemble notre tels sont tous en mode silencieux. Mon raison est tout simplement j'ai une petite amie et je ne veux pas être dérangé par son appel quand je suis avec ma femme. mais je veux savoir, d'après vous est-ce qu'elle me trompe aussi?

anonyme

venus et mars sont deux

lun, 21-09-2009

venus et mars sont deux planetes tres differentes
tahak'izany ihany koa ny vehivavy sy ny lehilahy
misy toetra vaojanahary ao amin'ny vehivavy tsy takatry ny lehilahy, ohatran'izany ihany ny toetran'ny lehilahy tsy takatry ny vehivavy
tsy hifanomezan-tsiny fa ny olana tsy maintsy misy foana eo amin'ny couple
ny zava-dehibe dia ny hoe aloha no hi-surmonter-na an'izany
tokony hitady vahaolana fa tsy hifanditra amin'ny hoe iza no coupable na iza no victime
en cas de blague: prouvez-le
en cas d'infidelite: mifona avy eo aza mamerina intsony
ho an'ilay vehivavy indray dia mba henoy ihany ny fanazavany, indraindray ny zava-mitranga dia marina fa isika fotsiny no efa entin'ny eritreritra ratsy ka izay tiantsika eritreretina ihany no lazaina fa marina
raha toa ka diso izy dia mahaiza mamela raha tena tia azy ianao
ho an'ny lehilahy kosa, raha tena tia ianareo dia tokony tsy hisy relation hafa any ambadika, tsara ny manana manana du sexe oppose, fa mila fantarina kosa hoe inona no intention an'io olona io
raha hafahafa dia tsy mifandray be loatra mba tsy hisian'ny olana

anonyme

bandy et couple frustré

ven, 18-09-2009

Tout a fait d'accord avec vous. Samia mahatsapa ny tenany e, samy olon-dehibe zao! 

anonyme

bandy et couple frustré

ven, 18-09-2009

Tout a fait d'accord avec vous. Samia mahatsapa ny tenany e, samy olon-dehibe zao! 

anonyme

Bandy

mar, 15-09-2009

Nareo miseo be vava reo, tena mbola tsy niarany marina dia mbola be vava. Ho hitanay eo refa voa eo, refa tratra ndray andro any. De tadidio tsara ny vavanareo. Lazaiko anareo fa tena mangindy, ary tena mangindy ny hiaran'io... indrindra ra olo tena tianao fa raha oatra ndray moa de pasazy, tsy blem. Ary le lazainareo oe confiansy une fois brisée de vita, tsy tafaverina tsony.

anonyme

couple frustré

mar, 15-09-2009

victime de ce genre de fait, je suis mariée depuis 5 ans à l'homme de mes rèves et depuis peu de temps, j'ai remis en question l'amour que j'éprouvais et que j'éprouve encore pour lui du fait qu'il ne manquait aucune occasion de flirter avec une autre à la suite d'une simple dispute conjugale. Alors je me suis posée la question si l'amour est encore là? Les trucs de phone, je les vis jour après jour avec les mms LOVE YOU et les appels au delà de 22h.Côté confiance, je l'ai mis à côté, j'ai été aveuglée par l'amour avant de nous marier et dans notre union, j'ai encore vécu avec cette confiance aveugle d'ailleurs il me demande de lui accorder cela mais finalement, j'ai découvert qu'il ne le mérite pas. Alors, Vénusienne ou Martien, faites gaffe, surtout mettez vous en tête que la terre est ronde, que si aujourd'hui vous recevez un texto du genre blague, demain votre compagne pourrait aussi en recevoir mais le pire, une blague n'a pas de fin, y aura toujours de quoi e rire mais ne vous dites surtout pas que la réalité a ses propres blagues.CONFIANCE ou pas, le RESPECT est primo dans un couple! A voir pour celui ou celle qui accepte ces virus dans leur coupls et gare aux créateurs de virus car un jour ou l'autre ils vont vivre leur grand aventure avec leur âme soeur!!

with love!

anonyme

couple frustré

dim, 13-09-2009

- avis aux filles briseuses de couple et semeuses de trouble dans un couple:
les blagues de ce genre ne fait rire que vous et personne d'autre alors tout ce qu'on peut souhaiter c'est que des filles de votre genre envoie ce genre de message à l'homme que vous aimez le plus au monde et on verra bien si vous trouverez ça drôle ou non!
- quant à vous les mecs:
arrêter de fréquenter ces genres de filles qui cherchent à vous séduire ou à détruire votre couple,si vous tenez à votre petite amie bien sûre;c'est vrai quoi, une fille qui ose envoyer ce genre de message sachant pertinemment que le gars en question a une petite amie, ne mérite pas d'être considérée comme une amie.
- et nous les filles:
essayons d'avoir confiance en notre jules et lorsqu'il agit bizarrement, gardons notre sang froid, résistons à l'envie folle de fouiller son tél et demandons lui des explications! c'est vrai que c'est plus simple que d'aller consulter son phone et d'être confronter à ce genre de message qui nous rend la vie si dure.

anonyme

lut

jeu, 10-09-2009

en faite je pense que sa copine est un peut perverse car sans doute la copine sait déja je suis sur que lhomme à une femme dans sa vie et en ami en peut tjs tomber amoureuse de son ami n'est ce pas alors ce genr de msge c'est une sorte de msge pr lhomme pr qu'il réagisse voila alors c'est normal que la femme se pause des quéstion vu qu'elle a confiance et soudain sans qu'elle s'attend elle voit un sms bisard alors vaut mieux se mettre à la place de la femme pr pouvoir savoir se qu'elle ressen.

Chao!!!

anonyme

info

jeu, 10-09-2009

slt,

Pour moi ce message ne devrait même pas exister si vraiment lhomme aime vraiment la femme car même si il dit vrai  que c'est juste une blangue c'est pas drôle doute face à la femme qui est amoureuse voila!!alors il faut limiter et aussi communiquer avec l'être quand aime qu'il y a ceci cela car peut être la prochaine fois , elle va voir de ses propre yeux lhomme et la soidisant copine dans la rue entrain de s'amuser imaginez !  si le msg était une blague ,embrasser aussi peut être une blague pr lui !!!

alors c'est pas cool de sa part !!! et vice versa

merci!!

anonyme

confiance

mar, 08-09-2009

oui et alors????je ne vois pas où est le problème!!!c'est un simple sms bon sang!!!pourquoi douter à ce point de la relation?dans une relation amoureuse,tout est question de confiance et quand on est pas sûr de l'autre c'est qu'on n'est pas sûr de soi non plus!!!Si tu es sûr de l'amour que tu portes à l'autre personne,tu es sûr de l'amour qu'elle te porte également et de simples sms comme celui là ne va pas ebranler votre amour!!!c'est du n'importe quoi!!!elle devrait plutôt en rigoler en plus la blague elle est marrante ;-)

anonyme

fille

lun, 07-09-2009

tout à fait d'accord avec la personne en dessous: vie privée ou pas, la question c'est que quelqu'un du sexe opposé s'est permis de lui envoyer des messages aussi osés!

anonyme

couple frustré

lun, 07-09-2009

Quelle garantie que c'est une blague? La question c'est que la fille est une fille 'INCONNUE", ce serait autre chose si elle était connue. OK pour avoir une vie privée, mais quand on est en couple, on choisit d'avoir une vie privée avec mars ou vénus et non sans. De toute façon, blague ou pas blague -et je mesure mes mots- c'est vraiment déplacé et vulgaire.

anonyme

sud

lun, 07-09-2009

le blèm anie hoe mêm en copule il faut avoir son intimité. zan hoe, na iz na zà, tokon hanan ny "secret"-ny tsirairay. Phoneny = izy, vice versa. Ary tokon samy hanana ny indépendance, fa talohan naha couple anie samy nanana an'i zay de refa tafaray zany de avela ny fifandraisana @ hafa? Pas d'accord. De isaky ny maneno zany ny Phone de hanongilantsofina sy hanakaiky eo foana? Mba tokony hanan secret na dia vis à vis fianakaviana aza fa tsy de hoe isaky hihetsika dia harahina maso.

anonyme

Non mais ces réactions me

lun, 07-09-2009

Non mais ces réactions me révoltent...IL A LE DROIT D'AVOIR DES AMIS avec ou sans E!!!!ça aurait été un homme qui lui aurait envoyé ce genre de texto,tout le monde en rierait mais sous pretexte que c'est une fille....c'est une affaire d'etat!!je comprends pas qu'on puisse douter à ce point là de la relation.....à la limite si la venutienne avait déjà rencontré l'autre fille,qu'elle l'a vu faire du rentre dedans à son mec,d'accord mais non,un simple texto,je ne vois pas ce qu'il y a de si mal là dedans...c'était une blague et point,l'histoire devrait s'arrêter pour en faire tout un plat???

anonyme

Bon pour les filles qui

ven, 04-09-2009

Bon pour les filles qui envoi un texto a des copains faite kan même attention a ce ke vous envoyé a vos ami de sexe masculin car cela pe nuir à sa relat° .

anonyme

Un couple frustré

jeu, 03-09-2009

Depuis l'arrivée de ce fameux téléphone dans notre vie quotidienne, beaucoup de couple remet en question leur confiance mutuelle et le pire, l'un cache à l'autre sa communication avec les autres. Force est de constater que le téléphone est une source de péché pour le Martien bien évidemment car la Vénitienne raconte toujours en premier lieu sa vie quotidienne à part une relation sérieuse avec un ami ou un collège qu'elle cache en sachant très bien qu'un jour ou l'autre elle lui doit des explications. Je vois qu'un couple solide prend à la légère les petits oublis téléphoniques
comme ça, à moins que le Martien a une aventure avec cet soi-disant texto blague, qui sait ?

anonyme

Mais franchement, je ne

jeu, 03-09-2009

Mais franchement, je ne comprend pas que l'on (demoiselle en detresse????) puisse prendre le risque de faire chambouler les relations amoureuses des autres par des messages viscieux!!! Non mais, mettez vous à la place des autres. Je n'est pas l'habitude de fouiller dans le tel de mon mari (depuis 5 ans que l'on se connaît) mais les seules fois que j'y touche il y a tjrs une "conne" qui se fait prendre. Bizarrement, et je ne sais pas la véracité, ce sont des blagues, des avances,....Mais même mon mari prend ces distances actuellement pour éviter des discordes car effectivement il se met à ma place.

anonyme

c t ce qui s'est passé avc moi..

jeu, 03-09-2009

d'abord j'ai dit à mon mari que si tu veux recevoir ou envoyer des sms à une fille, essaie de ne pas faire à la maison et surtout faut pas oublier d'effacer... mais comme il n'a pas changé pdt 1 semaine, j'ai dû appelé la fille qui envoie le sms, et lui dire d'arreter d'embeter mon mari qd il est à la maison, car les sms arrivent souvent le soir.. mais elle n'avait pas tt d suite compris ce que je voulais dire, et elle a continué à envoyé, j'en avais marre et donc je lui envoie des sms dès que ses messages arrivent.. mais le comble c que elle a dit à mon mari que si je continue à lui harceler ( on appel ca harceler???!!) elle va porter plainte.. mais elle est folle!!!! c elle qui tombe amoureuse de mon mari et qui essaie de faire tt pr le brancher et c MOI qui est fautive??? franchement...
maintenant c fini tt ca, c mon mari qui a coupé le pont avec elle.. il prefere faire ça que de supporter mes crises ts les soirs..
mais c normal qd on a un mari charmant, beau, sexy et sympa..;)
tt est bien qui fini bien qd on s'aime..

anonyme

cas d’un couple frustré

mer, 02-09-2009

moi je dis que si c'était une blague, l'homme l'aurait raconté à sa compagne, juste histoire de partager! puisque tout se partage entre couple. Ce qui met en évidence une histoire de flirt ailleurs!!!

anonyme

message entre potes, je n'y crois pas

mar, 01-09-2009

par expérience, ca reflete un flirt ailleurs. Juste que si le couple s'aime assez, il devrait avoir le courage de se pardonner (pour la fille : d'avoir fouillé le phone, et pour le garcon : de s'etre permis cette escapade), oublier et continuer.

anonyme

valiny

lun, 31-08-2009

Na vao psipa fotsiny aza, rehefa hoe nitia olona iray ianao dia mila manaja azy  fa tsy manao fihetsika toy izany amin'olon-kafa itsony.Tsy voatery hiandry fanambadiana ny fifanajana.

anonyme

manambady

lun, 31-08-2009

hoan ilay olona nilaza oe refa manambady, tsisy  filazana mitsy  eto  oe ao anatin fanambadiana ilay  izy, fa vao mpisipa ftsny

anonyme

kestion de confiance

lun, 31-08-2009

en effet  le telephone portable  est  dans la plupart du  temps la source de disupute de  tous les couples, moi meme j'ai  déja vécu  ça,  il y a meme plus, fouiner dans le répertoire, le journal des  appels , brefs... premièrement pour la fille , c'est  un manque de confiance de vouloir consulter les sms de son gars ; elle  l'a cherchée en  faite, iza mou no mahafantatra fa mety efa ni plannifier n ilay bandy ilay  izy  pour la tester ftsny  ohatra?! en plus ra tena sipany marina , moi je connais les filles , ts sahy loatra mandefa sms de ce genre an sipany satria manana reserve be ny vehivavy par rapport  aux mecs, ce qui fait  que oe mitombina iany  fa mety blague ilay izy...za  bandy an fa ts mbola nisy  sipa niaraka tamiko  na naharitra firy taona na  firy  taona aza  ka nandefa anah msg  ohatr zany..na vadibe tak ninona aza, vady  angah!! diniho tsra fa raha ny tsara eviter d'exagérer  pour  une bonne entente, parce que des fois mankaleo  iany ilay izy...

anonyme

experience kely mba tiako ho

sam, 29-08-2009

experience kely mba tiako ho zaraina. ny relation ako tam ex tena basé am oe vao tonga za d jerena daolo ny repertoire-ko sao nitombo d jerena ny journal d'appel ko, d jerena daolo sms- d jerena ny crédit sao nihena nefa tsy nisy ao am journal d'appel- d anotaniana daolo ze appel nataoko na nataon ol oe inona no norasahina - d mody antsoina amina num tsy fantatro za na num inconnu d jerena ra mandray na aona. nefa andriamanitra nahita nandritra ny 4 ans niarahanay tsy nisy na 1sec ary nieritreretako ampirafesina azy. dia ny tena loza lasa tia mijery ny fonany ko za refa taty aoriana. d lasa fahazarana be. fa à un moment il m'avait reproché de klk chose ke g jms fait: f tonga d naleoko nadaboka teo no eo. après il a tout essaye pour renouer fa tena naleoko nilamina refa nieritreritra za oe mandrapafatiko zany d ho zany foana ra manambady an ity. am zao jsui deja mariee e s il y a une chose ke j eviT c regarD son poste... satria ça ne peu coze ke d PBLM apres.

anonyme

filles

ven, 28-08-2009

si le cas avait été inversé, le martien n'aurait même pas demandé d'explication. il aurait rompu direct avec la fille en la traitant de tous les noms. donc je ne pense pas que la vénusienne a eu une réaction excessive

anonyme

respect

ven, 28-08-2009

zao ftsn e,ze zvt ts tinao atao @nao az atao @ ol.Afak manao rats toetr dôl n ol.tapitra

anonyme

être avec quelqu'un ms pas être prisonnier

ven, 28-08-2009

Moi je suis une fille possessive et tout mais tout de même j'estime que mon homme a droit d'avoir des amis comme moi j'ai les miens.Et ce qu'il fait avec ses amis,ça le regarde comme ça me regarde ce que je fais avec mes amis.Je ne vois vraiment rien de mal à ce genre de blague.C'est une blague et si elle a VRAIMENT confiance,elle aura confiance,elle le croira et fin de l'histoire.Si elle remet le sujet sur le tapis c'est que quelque part elle a des doutes et avoir des doutes ce n'est pas avoir confiance.Perso,moi j'ai vu un soutien gorge qui n'était pas le mien chez mon homme,il me dit que c'est à sa belle soeur,je l'ai cru et puis c'est tout!!!Je n'ai même pas cherché à vérifier auprès de la belle soeur!!!!je ne vois pas pourquoi se poser la question quand on est sûre de la relation!!!!

anonyme

Moralité: il ne faut jamais

ven, 28-08-2009

Moralité: il ne faut jamais mettre son nez dans les affaires des autres ! surtout celles de son mec ou sa meuf

anonyme

des gars mariés peuvent

ven, 28-08-2009

des gars mariés peuvent recevoir ce genre msg de la part de filles qui st juste là pr les tenter et vice versa!!la personne à blâmer n'est pas du tt la personne qui reçoit le msg!!mais le destinataire du msg doit mettre des limites à sa relation avec la personne qui envoie le msg!!

quand aussi bien le destinataire que celui qui envoie le msg st casés, effectivement je confirme ce qui est dis ds un des msg:c'est plus le genre de msg à envoyer meme pr plaisanter

anonyme

fille

ven, 28-08-2009

Je m'adresse aux mecs: objectivement, vous trouvez normal qu'une fille vous envoie ce genre de message?
Et aux filles: enverriez-vous ce genre de message à quelqu'un avec qui vous entretenez une relation purement platonique?

anonyme

c'est pas bien de regarder

jeu, 27-08-2009

c'est pas bien de regarder les messages dans le téléphone de l'autre !

mais qd mm en tombant sur 1 tel message : c'est qq choz. Tu peux pas rester insensible. Mers toi à la place de l'autre que tu sois Mars ou Venus

anonyme

Confiance ?

jeu, 27-08-2009

Tout ce qui a été dit plus bas est vrai. On est des êtres uniques. Et chacun est différent, voilà pourquoi on a tous des avis différents sur la question. Mais pour avancer, il faut accepter cette différence de l'autre. Pour ma part, vu que pas mal d'entre vous ont abordé la notion de confiance, une amie m'a dit un jour : "qui s'attend au pire n'est jamais déçu" et moi, je dis toujours : "je ne fais confiance qu'en deux personne, la première c'est Dieu et la seconde, ce n'est pas toi".

anonyme

mon point de vue

jeu, 27-08-2009

Amiko  izany an dia tsy dia any amlé hoe nijery message na tsy nijery message loatra ny olana fa hoe : rehefa manambady dia tsy tokony hifandefa message toy izany amin'olona intsony.Raha ny marina ny karazana vazivazy toy izany dia @ vady no tokony hatao fa tsy amina vehivavy ( pour un homme ) hafa na hoe amina lehilahy( pour une femme ) hafa.

 

anonyme

on a tous je pense un jour

jeu, 27-08-2009

on a tous je pense un jour été soumis à cette tentation de regarder le tel de son partenaire!!réaction qui souvent peut être interprétée comme un manque de confiance ms qui aussi avouons le nous permet de découvrir certaines choses!!ça m est déja arrivé mais ma réaction a tjs été dictée par le comportement de mon partenaire!!si mon homme m inspire confiance et qu aucun de ces gestes ne trahit quelque chose de bizarre (genre il décroche pas qd je suis là ou qu il s'éloigne de moi qd on l appelle..), je m abstiendrai de regarder ces msg.Dans le cas contraire, regarder les msg peut etre une occasion de découvrir quelque chose.Après tt dépend sur quoi on tombe!!ce genre de blague effectivement est monnaie courante même entre simples amis.Difficile à digérer sur le moment ms après on passe à autre chose!!de tte façon, ds un couple, de part et d autre chacun est soumis continuellemnt à des tentations, à des jeux de séduction, à des sollicitations mais qd on aime vraiment la personne avec qui on est, on reste fidèle.

 

 

 

anonyme

tss

mer, 26-08-2009

ts azoko mitsiny le hoe mijery sms. Io dia fanaon ny olona tsy matotra io na lhl na vhv. Efa marika ny tsy fahatokiana ihany izany amiko sy tsy fahalalapomba. Efa niatra tamiko io ary zavatra tena lasa mandreraka be mitsiny satria mieritreritra foana a hoe te hijery an ty finday ty ndray zao izy. Na ny mandray finday aza lasa mahakamo nefa za tsy maninona akory. Saika nampisaraka anay mitsyiny aza moa le izy.
Dia aza dia manao anzany intsony raha tsy hoe angaha tratranao nampiaraka mitsiny le sipanao. Lazain ny oolona zazakely ianao amin izany ny farany. Sady tsy cool!
Eny e, norma iany le reaction anao fa aza dia atao fanao fa za zao dia aleoko mitsiny tsy mampiasa telephone fa mampiady le izy.

anonyme

l'autre fille

mer, 26-08-2009

chui une fille et je dois dir ke chui du genre à envoyer des msg comme ça à des mecs! peu m'importe kil soit avec qqn ou pas! je veux juste dire aux "copines" de ne pas faire attention à ces petits msg coquins entre potes et si vous supportez pas eh ben faudrait pas regarder le fone de son mec, c'est perso qd mem!

anonyme

RE : couple frustré

mer, 26-08-2009

Bien sûr kel a compri. Moi, j'ai ressenti de la peur. Qd tu aime la personne, tu t'engage à fond et tu ne partage pas. Mais on ne peut pa controler les otre : les amis ... qui parfoi font des blague de con.

anonyme

filles

mer, 26-08-2009

jpij pa pk fouiller ds le tél de l'ô lou: c idiot.
Et s8 pa un mec, just une fille ki essé d'èt objective

anonyme

NON

mer, 26-08-2009

so d mba lelah aza enao io pcq tu réagi vrmt comme un mec oe efa oe c'est une blague et patati et patata! ms le fait et ke oe de kel droit l'autre fille se permet d'envoyer un msg "assez perso" comme ça à un mec ça se fait pas! nef n lelah ref mba zay n ma,ao anzao b menomenona otrninn

anonyme

re: couple frustré

mer, 26-08-2009

kès t'as ressenti en voyant le sms? et ta copine, elle a compri pq t t fâché?

anonyme

Garçon

mer, 26-08-2009

Aleo mailomailo ihany e. Ny bandy, bandy ihany. Nefa ny sipa koa misy danz be. Et comme les histoires de coeur font toujours très mal, il faut se protéger.

anonyme

Couple frustré

mer, 26-08-2009

La réaction de la fille n'est pas excessive du tout. Je suis un homme et je comprends très bien. Car ça m'est déjà arrivé ... dans le sens inverse. Et ça te fout les boules. Confiance, jalousie, peur ... tout se mélange. Mais n'oubliez pas : qui s'attend au pire n'est jamais déçu.

anonyme

filles

mer, 26-08-2009

tezitra iz amin'ny voalohany, je comprends. fa efa tenenina hoa blague d mbola inona ihany no mapimenomenona?!

anonyme

fille

mer, 26-08-2009

je trouve pas du tt cette réaction excessive! t vrmt zarbi si tu réagissais pas comme ça à sa place!

anonyme

fille

mer, 26-08-2009

ah non, jtrouve la réaction de la fille un peu trop excessive, c'est qu'une blag après tt!

anonyme

oh oh oh

mer, 26-08-2009

daccord avc toi!! jimagine ske nos chers messieurs feront sil decouvriront la meme chose à notre propos!!!!

bref c normal et totalement comprehensible que la fille se comporte comme ça!!!!!

anonyme

cas d’un couple frustré

mer, 26-08-2009

C'est pas un manque de confiance, c'est légitime que la Vénusienne réagit comme ça. Imaginez seulement que le cas soit l'inverse!!! Je n'ose même pas imaginer!!

ajouter un commentaire