24 h dans la peau d'une infidèle

Commentaires

anonyme

infidèle oui et alors

mer, 14-07-2010

Bjr,

Moi g 25 ans. Je suis mariée depuis 4ans. Depuis toujours durant notre mariage je ne l'ai jms trompée. mais lui me l'as déja fait 2x. J'ai essayé de le comprendre et de me remettre en question pour savoir le pourquoi du comment. mais en ce moment, je me trouve dans la même situation. Je me mets à sa place et je lui est pardonné car je le comprends en ce moment. C'est à dire je vois un autre mec, j'ai une certaine relation avec lui mais sans pour autant dire que je l'aime. Je ne l'aime pas mais j'aime être avec lui? Lui aussi a une copine mais cela ne nous empêche pas de nous voir. Nous passons du bon temps ensemble nous nous appelons, nous nous comprennons mais cela ne nous empêche pas d'aimer nos partenaires respectifs. Moi je pense alors qu'être infidèle c aimer un autre que son mari ou son copain mais pas prendre du bon temps avec un autre

A chaqu'une de voir ce qui est mieux pour elle mais il faut aussi savoir s'aimer et assumer ce qu'on fait car tout le monde à son point de vue et tout le monde ne peux ps toujours être du même avis que vous et vous jugera surêment

anonyme

Je suis une femme mais je pense que...

lun, 28-06-2010

Les hommes ont besoin de compréhension et de soutien. c'est ça le rôle d'une femme. Lui apporter le sentiment qu'il est fort, qu'il est beau, qu'il est homme quoi.

Les femmes ont besoin d'amour, elles cherchent l'attention.

Votre situation est que les perceptions ne concordent pas, tu refuses de le comprendre, tu veux juste plus d'attention, il est normal que votre couple soit parti en couilles.

Fallait pas l'épouser si c'est ça. Je peux paraître cruelle et vieux jeux mais dire à une femme infidèle, "je te comprends", ce ne sera jamais moi. Le "pour toute la vie" c'est quand tout va mal aussi et surtout quand tout va mal.

Entre ce que tu dis et ce que tu fais, c'est ce que tu fais qui compte. Coupable? Me fait pas rire, tu veux pas arrêter de le tromper alors H. viens pas te plaindre. Si tu étais plus forte, tu irais prier pour lui à la place ou essayer de le séduire à nouveau. Mais non tu as préféré voir ailleurs. Tout simplment.

Assume ton rôle de femme, là au moins tu pourras te plaindre. Il a tort mais toi aussi et des deux c'est toi la pire.

anonyme

l'amour rime avec infidélité ?

dim, 02-05-2010

Y a t'il des lois, des règles, qui dictent la bonne conduite en amour ? J'ai 21 ans et je n'ai vécue aucune relation basé sur la confiance ( d'après les codes dits "normaux" de la société ). Pourquoi ? Parce-que tromper c'est se forger une carapace, tromper c'est guérir au lieu de prévenir, je ne cautionne pas mais je pratique. Je n'en dors pas moins la nuit, car je me dis qu'après tout, je n'ai qu'une vie, et il est possible d'aimer intensément et de tromper. A la conquête d'aventures plus ou moins passionnelles, fusionnelles, souvent tromper répare les ménages et en général ça ouvre les yeux. Y a pas que du mauvais là dedans, les gens pensent uniquement : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Mais bon sang ! Qui as dit que le partenaire devait être au courant ! Les gens infidèles sont des joueurs, il ne faut pas penser que nous n'avons aucune conscience, nous aimons peut-être différemment, la double vie, le piment est une adrénaline pour nous. Personnellement je ne toucherais jamais aux couples déja en ménage, je n'ai pas a juger de l'état de leur relation et mettre en péril la solidité d'un couple, ça je trouve ça cruel. Mais honnetement, qui ne sors pas; n'a pas de tentations, qui ne trouve pas amant a sa taille ne vis aucune remise en question.

Ne pas savoir tromper, c'est aussi choisir la facilité, se dire je l'aime et ça s'arrête là. C'est ne voir aucune autre perspective et a 55 ans se retrouver divorcée et seule sans aucun autre mirroir que celui que votre ex mari vous a laissé en vous quittant. La vie est superficielle, basée sur des codes qui nous mettent des limites et de faux principes; nous voulons tous y échapper, mais moi je n'ai qu'une vie, et c'est sur ses plaisirs que je me base, et sur mes 21 ans aussi.

 

 

anonyme

tax

jeu, 28-01-2010

si tu veux encore rester avec lui: ne lui racontes jms ke tu as eu 1aventure avec 1autre sinon pafff! 1 homme ne supprteras jms k sa femme lui trompe ça jms! sinon ds le cas contraire il va te punir c'est à dire k'il va faaire tant de folies et après il te quitte ça je t l'assure. alors, parles lui ton pbm s'il t'écoute tant mieux sinon quitte le! et refais ta vie. courage!

anonyme

pourquoi est ce que vous

ven, 20-11-2009

pourquoi est ce que vous vous étonnez tout le temps qu'on vous en fasse baver Mesdames?

anonyme

je te comprends

jeu, 19-11-2009

Personnelement,je suis célibat et je suis encore très jeune mais je peux te dire H que je te compren tré bien,vu que moi,j'ai déja pas mal vécu concernant l'amour,g bien pu savoir comment les mecs fonctionnent....en faite j'étais vraimen blessée à cause ds gars et mn coeur a été totalement transpercé et maintenant je suis devenue "l'infidèle",avant j'étais pas d tout comme ça mais j'y peux rien,ce que je saches c'est que c'est ma réalité......Ainsi au profond de moi,je comprend tt tes besoins et tes penseés,je ne sais pas si c'est insensé ou quoi mais moi je reste infidèle de peur que je sois blessée à nouveau!!donc je veux dire pour ceux qui n'hésitent pas de juger que chacun a ses raisons.......par contre je suis tout à fait consciente que la communication peut réellement aider dans la vie d'un couple!!!

anonyme

24h dans la peau d'une femme infidèle?

jeu, 17-09-2009

Tout ce qui est dit est vrai...cela dépend de quel angle on regarde le sujet et analyser le problème.

Personnellement je suis une femme mariée, tout juste 40ans, je n'ai pas de problème avec mon mari, je l'aime tjrs autant...mais j'ai fait un CHOIX de prendre un amant! eh oui. J'ai des sentiments pour lui et je me sens bien quand je suis avec. J'essaye juste de prendre du bon temps. Lui même étant marié, on essaye de jongler durant nos temps libres, sans délaisser nos foyers respectifs. Tout va bien.

Je me sens aimée et desirée!

 

anonyme

zaho koa

mar, 15-09-2009

Izaho tsy manenina @ izay efa nataoko!Je me suis culpabilisée à mort d'avoir trompé mon mari (à qques mois après le mariage!!!) mais après quelques années voilà qu'il me trompe lui aussi. Samy tsy nisy antony avy aminay fa dia efa hadalana tsotra izao!Fa tsy tsara ny mampirafy ka, fahotana a aleo ajanona

anonyme

H FMM INFIDELE

mar, 15-09-2009

Bien que je suis de même âge que toi, j'ignore ce qui t'a vraiment poussé à aller jusqu'au bout de l'infidélité. J'y ai passé moi aussi mais juste pour vengence pour mon mari. Mais finalement j'ai découvert et j'en remercie le ciel que ce ne soit pas trop tard que c'est mal, le fait lui même est mal et en plus tu fais mal à toi même et tes progénitures (si tu en as bien sur). Alors, je te conseille de faire marche arrière et de revoir en question ton amour pour l'homme de ta vie. Effectivement, si ca peut te soulager, le divorce est là pour ça mais s'il te plait, arrête de te faire fu tort et en faire aux autres, tu cours vers le pire si tu continues encore.

conseil d'amie ;-) oublies ton amant et retourne toi vers ton mari, chaque chose a ses fins, espère toujours et pense à l'amour que tu éprouves encore pour lui.

with love

anonyme

Izaho koa

lun, 14-09-2009

Femme infidèle, je l'étais aussi. J'ai trompé mon mari pendant un bon moment mais je ne me suis jamais sentie coupable. Je craignais seulement d'être "découverte". Pourquoi j'ai trompé mon mari? tout simplement car j'étais "amoureuse" de mon amant. Mon mari ne l'a jamais su... Actuellement, la grande roue a tourné et je me retrouve à la place de la femme trompée "sans aucune raison" selon mon mari. C'est vraiment dur dur dur à supporter mais c'est le tribut à payer pour ce que j'ai fait. H. ,prépare-toi à vivre un enfer si un jour ton mari te trompe sans que tu n'aies rien fait de mal.

anonyme

voilà ce que je viens de découvrir

sam, 01-08-2009

Voilà 19 ans que je suis avec mon mari,je viens de découvrir qu'il me tropmait!! je suis dans une tristesse immense.Je pense que je suis déjà trop vielle pour lui,car il me trompe avec 8ans plus jeune que moi! pourtant 36ans c pas encore la retraite.Ce qui me fais souffrir ce sont les mensonges,alors que j'ai les preuves.J'ai même appelé sa maîtresse qui me donne encore une autre version.Je leur ai demandé de se mettre d'accord avant de me mentir.Mais de toute façon,ça ne change rien,je ne me fais pas d'illusion.C'est très difficile d'apprendre ce genre de nouvelle,alors qu'il m'a toujours fais valoir son côté scorpion soit disant pas influençable.Mon oeil!!!!!!!! pour toutes les pétasses qui se font une joie à briser des familles,sachez qu'un jour ou l'autre se sera la solitude pour vous car qd on est chercheuse on le reste pour essayer de toujours trouver mieux.Mais en attendant vous avez confiance en vous face au désaroi d'une famille brisée,mais quelque part cette confiance n'est qu'une façade.Car quand on est pas sûre d'être irressistible et qu'on cherche des hommes mariés........il y a un réel problème spychologique!!!!!!!! alors contente.....Malorie de lille?

 

anonyme

tu ne peux plus revenir en

mer, 29-07-2009

tu ne peux plus revenir en arriere ma chere car le mal fait mais ce que  tu dois faire C d entamer un vrai dialogue avec ton mari lui dder ce qui ce passe et pourkoi il a changé car il y a toujours une raison pour tou ca

qd a toi tu dois aussi reflechir sur ce que tu as fait au pouint qu il  ta consideré comme un objet ou je ne sais pas .

Ce que tu dois faire aussi c est de se faire belle pour ton mari ms pas pr un autr homme et souviens toi ke ton amant profite de ta situation pour succomber a ses desirs mais il ne t aime pas pour ce ke tu es car si c vraiment de l amour ce qu il recent  pout toi  il va te forcer a te separer ton mari pour etre avec lui  pr la vie .

Et arrete de frequenter ce mec car plus tu le vois plus tu vas etre malheureuse et avoir toujours des remords .Prie pour que le bon Dieu t' aide et dde le pardon pr tou ce ke tu a fais . et n oubli pas tu dois faire une longue discussion avec ton mari pour pouvoir aller de l avant

Courage ma chere

anonyme

Ptit mot laissé!

sam, 11-07-2009

Serait ce un pêché? Oui, j'pense bien que c'en est une en effet... Mais... j'pense qu'on ne devrait pas te juger. Apres tout, qui d'entre nous tous n'a pas encore pêché... Et c'est vrai qu'on juge trop une femme sur ce genre de chose par rapport à un homme. C'est toujours la femme qui a tort et tout, ce devait être la femme qui aurait du émettre bcp plus d'efforts car elle a promis fidelité et tout... Quelles balivernes! Tout ça c'est des paroles de macho ou bien d'une bonne femme d'une autre époque. Alors, traité une femme de plus salope que les hommes si c'est elle qui a trahie, je trouve ça bien avancé. En effet, j'pense que lui aussi il a du te promettre de te chérir et compagnie non? Mais apparement lui aussi il n'a pas tenu à sa parole, il t'a un peu délaissé, donc sur ce plan là vous êtes quite tous les deux je pense, personne n'a tenue parole. Alors voilà, tu as deux solutions, pense à ce que tu souhaites vrmt d'abords, à ce que tu désires réellement. Si c'est ton mari, et de rester ac lui, alors déplois plus d'efforts pour essayer de le reconcquérir à nouveau, et parle lui, dans le couple, il faut parler toujours et encore, la communication c'est la clée de l'épanouissement relationnel. Si tel est ta destinée que de rester ac lui à coup sur vs allez maintenir votre mariage. Sinon, si tu penses que c'est de rester ac l'autre qui te rendra plus heureuse, qu'à cela ne tienne prend les taureaux par les cornes et affronte tes choix et ce qui en devrait découler, j'suis sure que tu pourras le faire, et peut être bien qu'au moment où j'écris tu as déja pu solutionner tout ça, enfin, j'espere bien. Qu'importe, on ne devrait pas être là pour te juger, mais éventuellement pour te donner nos avis. Allez bonne chance.

Tchao

anonyme

MOI

jeu, 09-07-2009

>24 h dans la peau d'une infidèle

rats lou b kou zan io ol io k!tssss

anonyme

24H dans la peau d'une infidèle

mar, 07-07-2009

C'est triste car tu es ton propre juge. Je pense que Helene s'est bien amusée avec Paris car son vieux mari ne l'a peut-être pas satisfait. Est-ce ton cas ? Donc pas de fatalité. Trouve les raisons de ton infidélité et jouis sans remords.

anonyme

P.......

lun, 06-07-2009

rah miaraka am vehivavy 2 na maromaro hono ny lehilahy dia hoe "salaud!' fa raha ny vehivavy kosa dia hoe "salope". Inona kay no ratsy kokoa ry zareo raha izany, une salope qui couche avec plusieurs m, sa 1 salaud qui couche avc plusieurs f.
A mon avis, je crois que c est la f qu'on traitera de salope ki est #$@%+

anonyme

MOI

sam, 04-07-2009

Ici, il n’est pas question d’être pour ou contre l’infidelité .
J’ai une suggestion pour H,
Moi je trouve qu’ele doit essayer de communiquer, de parler de ses manques et de ses soucis à son mari, certes, rien n’est sûre, tu peux pas changer ton mari du jour au lendemain, t’es pas aussi forcé de tout lui avoué en un seul jour.
Explique lui ce qu’il te fait ressentir.
Ici deux cas peuvent se présenter :
-soit il va essayer de changer, et toi tu va être la plus compréhensive possible. Donne lui le temps,(mais pas trop quand même) comme je l’ai déjà dit tu peux pas changer ton mari du jour au lendemain.
Et asure toi que tout va pour le mieux et c’est seulement là que tu lui fait part de tes BETISES, et n’essai pas de le culpabiliser pour tes actes, promets lui seulement que tu ne recommencera plus et quan don fait des promesses il faut savoir les respecter.
-         deuxieme cas, s’il ne change pas et bien t’avouerra quand même vu que c’est perdu d’avance.
Pour ma part, jte conseille de ne pas t’accrocher trop à ton amant, les amants sont toujours des personnes qui proffittent des failles entre les couples des autres pour satisfaire leur plaisir personnel.
Bon courage a toi, et je suis de tout cœur avec toi? Biz

anonyme

merci  anonyme  qui  a 

sam, 04-07-2009

merci  anonyme  qui  a  dit que  la  vie est  un  choix  et   on ne  l'a  pas  forcee  a  faire   quoi  que  ce  soit et  moi  personnellemnt ,  je  ne  les  juge pas  mais  chacun  a  sa  perception de la  vie   du  bonheur donc  à  chacun  de  voir   ce  qui  est  mieux pour  soi

juste   qu' on  est  libre de  choisir donc  on  choisit  d  etre   heureux sans  blesser  les  autres et  on  choisit  d'  etre heureux  sur  les  larmes des   autres

alors   fais  le  bon  choix et  assume

anonyme

Baisez tant que vous

sam, 04-07-2009

Baisez tant que vous vivez

RJ

anonyme

Baisez tant que vous vivez

sam, 04-07-2009

Baisez tant que vous vivez

anonyme

Ben oui justement !!c est

sam, 04-07-2009

Ben oui justement !!c est degeulasse que tout le monde trouve le fait d 'être infidèle normale , et que c est cautinnable , mais on est dans quel monde là!!!

Tout ceux qui trouve ça normale et inévitable  sont des personnes qui trouvent un pretexte au fait qu'ils sont lâches et n'ont pas pu succomber à la tentation.

S'il est vraiment normal d 'aimer deux personnes en même temps, on nous aurait fait nâitre avec deux coeur , ou bien au commencement il y avait eu 2 femmes pour Adan ou 2 hommes pour Eve , pourtant c 'etait pas le cas!!!!

Je ne vois pas en quoi on peut avoir du bonheur à  partager ses sentiments en deux???ou bien chacun a sa conception du bonheur peut être????elle fuit son mari pourtant elle est avec un homme qui accepte le fait qu 'elle est encore avec son mari , ben le mec il se fout pas mal d 'elle hein!!!elle n'a plus d 'amour propre à ce point là!!!elle cherche le bonheur mais elle se fait juste baiser!!!eh ben dis donc , chacun à son idée de ce qu 'est d 'être heureuse alors!!!!!

Moi c 'est question de principe , d'abord il faut assumer ses problèmes et ce qu'on fait , dans un couple c 'est pas toujours en rose c'est vrai , et personne n 'est à l'abri de la tentation mais le point c 'est de savoir surmonter dignement les problème et je ne pense pas que le fait d 'être infidèle à chaque fois qu 'on a des problèmes sauvera le couple .A la rigeur , il faut préfèrer la communication , puis si on a tout essayer , sortir dignement de ce couple au lieu de se souiller comme elle le fait !!!!

L 'infidélité n 'est pas une excuse ni un pretexte , on a toujours le choix ....

anonyme

je  trouve que  rien  n 

sam, 04-07-2009

je  trouve que  rien  n  est  facile pour H   vu  les  avis  partagés pour  moi c'  est   simple si on  fait  quelque  chose  on  assume les  consequences , on ne cherche pas une  autre  personne  pour  jeter la  culpabilite .Simple conseil ,  prend un  recul  et  demande qu'  est  ce  que  tu  veux  vraiment  et  avnt  d  agir  pense mille  fois avant  de prendre  une  decision  on  sait tous  que ce  qui  est  fait  est  fait  et  tout  ce  que nous  faisons aura  un  impact  sur  notre  vie tot ou  tard

Alors   ,  conseil  pour  tous  pensez  02  fois  d  avant  agir  et  la  vie  est  un  choix  on  peut dire  oui  et on  peut  dire  non et  personne  ne peut  pas  forcer  quelqu'  un à faire  quelque  chose

anonyme

Non mais vous vous voyez

ven, 03-07-2009

Non mais vous vous voyez tous ?

Une camp pour les femmes, un camp pour les mecs, un camp pour les infideles et un camp pour les fideles, et puis quoi encore ? Depuis quand l'infidelité n'est plus un peché ?

Et puis rejetté la faute à quelqu'un d'autre je trouve ça degueulasse. pourquoi ne pas assumer ses fautes pour une fois ?

TTSSS

anonyme

MOI

ven, 03-07-2009

Non, mais vu que moi a partagé ses soucis d il fo l'aider kosa e

anonyme

juste fotsiny

ven, 03-07-2009

juste   fotsiny oe  samia  manao  araka  izay  tiany  d samy mandeha  a raka  ny  conscience   fotsiny  zany  ko  no  hiasana  saina  eo  oe  mety  na  tsia

anonyme

simple!!!

ven, 03-07-2009

tsotra reto an!! aleo ts mifampitsara!! samy mizaka ny vokatry ny nataony eo ihany!!!

misy farany ny zavatra rehetra eee............

anonyme

MOI

ven, 03-07-2009

Bonjour a toutes et a tous,
C un cas tres banal ce cas de H, jpenses que 75% des gens l’ont Dja VQ,
C pas bien de la culpabiliser surtout avec vos mots trop exécrable,
Elle l’a déjà vecu et on n’en peut plus revenir là, seulement, il faut la conseiller pour l’avenir.
On comprend toutes ses besoins non satisfait , et nous en tant qu’humain il est totalement indispensable de se sentir attirante, d’être le quelqu’un de quelqu’un, vous qui n’avez jamais vecu cela, imaginé vous dans ca situation . Qu’est-ce que vous allez faire et n’imaginez pas seulement, demandez vous si vraiment c cque vous allez faire et non  si c’est ce que vous immaginez faire en pareille situation.
C’est facile de dire fait ca et ca, mais moi jvous dit, GT com vous, cel ki est contre tout, l’infidelite et tout ce qui vont avec , la femme forte….. En vain, quand vous le vivez vraiment, ce qui a été dit ne ressemble en aucun point a ce que vous avez voulu  faire.
Les résolutions sont faites pour ne pas etre suivies……
Bref courage H

anonyme

FARA MALEMY

ven, 03-07-2009

Attendons que les fidèles deviennent infidèles, vu leur jugement

Ils constateront que l'amour (pour le mari ou pour l'amant) est inévitable et difficile à gérer

Surtout comme le cas de H ,il est difficile de resister à l'amant qu'elle aime tant si elle a eu des problèmes comme manque d'amour ou de considération avec son mari!

Tout le monde a ses propres raisons d'agir

Mais à ce que je conseille, si vous vous sentez  heureux en étant infidèle, profitez-en, c'est pas tout le temps qu'on le soit !

 

anonyme

kotobekibo

ven, 03-07-2009

il ne faut pas juger les autres car tt le monde a ses propres raisons d'être infidèle!.
Ici on parle de l'infidelite mais il ya on a aussi d'autres raisons qui favorisent un probleme entre un couple.
Conlusion: nous sommes tous des êtres humains donc nous avons nos propres faiblesses. Tt le monde n'est parfait mm le Pape, ni Obama...

anonyme

Pussycat

ven, 03-07-2009

Point > J'aime bien m'assurer que l'information que je donne a bien été comprise et de ce fait je réitère lol

Cites moi à quel moment j'ai dit que TU es adepte de quelque chose ?

Je répète la question est posée à DES INFIDELES, si tel est ton cas, tu peux donner ton avis si ce n'est pas ton cas, trace ta route si tu sais pas lire.

Je ne défends pas quoi que ce soit; c'est UNE CONSTATATION!

 

 

anonyme

"si tu tiens à ton mariage,

ven, 03-07-2009

"si tu tiens à ton mariage, apprends à aimer ton mari avec ses qualités et défauts, car je suis sure que bcp d'autres personnes "t'envient d'avoir un mari pareil" !!! Bon courage!!!"... et bientôt, tu vas lui sortir le fameux "beaucoup de femmes ne sont pas mariées alors sois contente d'avoir un mari"? Et si c'est son mari ne l'aimait plus? Je lui conseillerè plutôt de discuter et de prendre à la poudre d'escampette avt d'y laisser plus de plumes! Femme aimante et qui respecte oui, femme soumise NON

Point> je te pose juste une question: du point de vue moral, qui est le plus condamnable: l'échangisme ou l'infidélité?
Et où c'est que t'as lu que Pussycat et moi étions pour l'échangisme?

anonyme

Point

jeu, 02-07-2009

Pussycat> Pffff> Vous êtes sures d'avoir bien compris???
Je ne suis adepte ni de l'échangisme ni de la polygamie (idée émanant de Pussycat d'ailleurs) ni de l'infidélité. Pour vous, échangisme = consentement, donc, il devrait pas y avoir de problème???? Mais dans quel monde vivons-nous si tt ce qui est consenti doit être acceptable pour tous? HAhaha

Chacun ses principes de vie, moi, j'ai choisi et je maintiens le respect des voeux sacrés du mariage. Car savoir entretenir et respecter son mariage est un défi à relever pour les PLUS COURAGEUX UNIQUEMENT.

H> si tu tiens à ton mariage, apprends à aimer ton mari avec ses qualités et défauts, car je suis sure que bcp d'autres personnes "t'envient d'avoir un mari pareil" !!! Bon courage!!!

anonyme

C la manque de communication

jeu, 02-07-2009

C la manque de communication qui est le prblm entre vous, pourkoi ne pas lui parler doucement et gentillement devant la cheminée avec un bon verre de vin rouge??

et si vrmt rien ne va plus, la seul solution est de se séparer;;; c dommage mais bon... au lieu de tromper ton mari,,,

 

anonyme

Pussycat

jeu, 02-07-2009

Point > Apprends à lire, je ne défends pas l'échangisme ou la polygamie, je suis pour l'exclusivité et la monogamie POINT!!!!

Je voulais juste poser une question à celles qui sont infidèles car je suis sûre que la plupart d'entre elles n'acceptent ni l'échangisme ni la polygamie et pourtant comme tu dis il n'y a aucune différence sur les faits SAUF que ces deux choses au moins  se font avec CONSENTEMENT!!!!!

anonyme

pfff

jeu, 02-07-2009

Point> Pussycat ne défend pas l'échangisme et la polygamie, elle a dit qu'au moins, dans c k là, c t entre adultes consentants = pas de trahison ni de mensonges! Si toi, tu préfères l'infidélité, ce serè pas ton mode de vie ki pue le bordel?

anonyme

Point

jeu, 02-07-2009

Pussycat> Pourquoi critiquer l'infidélité et défendre l'échangisme et la polygamie? Je ne vois aucune différence. Toutes les personnes adeptes de ce genre de choses n'ont aucun respect des valeurs du mariage. Je ne connais pas vos principes de vie, mais ça sent le bordel à coup sûr!

anonyme

pfff

jeu, 02-07-2009

à 200% d'accord avec toi Pussycat!
Tenez-vous prêtes à courir pleurer dans les bras de cet amant qui vous fait tant de bien le jour où votre vie s'effondrera!!
Les infidèles sont pour moi des gens lâches qui cherchent juste une échappatoire lorsque qqc va mal dans leur vie de couple: au lieu de faire face, ils préfèrent coucher avec d'autres!

anonyme

Pussycat

jeu, 02-07-2009

Pffff < Hahahaha eh oui l'infidelité est une affaire d'égoisme !!!!

Je fais à autrui ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse, je ne partage pas mon homme mais dans tous les cas je partage mon corps...oupss on peut toujours trouver des excuses mais bon.

Je préfère voir des gens qui pratiquent la polygamie et l'échangisme car au moins ils sont tous consentants, personne ne trahit personne alors que ce n'est pas le cas des infidèles.

Alors abreuvez vous bien de votre fierté, soyez fortes et puissantes le jour où ce sera à votre tour d'être trahie....

anonyme

pffff

jeu, 02-07-2009

pussycat> aïe aïe aïe l'échangisme ou la polygamie? possessive comme je suis, je pense pas pouvoir partager mon homme avec une autre... alors DES autres, non merci!!
Je constate toutefois qu'y a de plus en plus de gens qui sont vraiment intéressés par ce genre de truc que je considère comme malsain... j'aimrè bien savoir pk??

Sinon, à ts ceux qui diz "fo pas la juger, etc.", je demande: "où va le monde si mtnt, l'infidélité est considérée comme une choz normale?". Dès que qqc ne va pas, on peut donc y avoir recours? pfffff

anonyme

  Oui je suis tout à fait

jeu, 02-07-2009

 
Oui je suis tout à fait d 'accord avec superwoman,Minerv ;;;
 Les autres disent : " celui qui n'a guère pêché lui jette la première pierre" " votre tour viendra" " qui d 'entre nous n'a pas été face à la tentation?"etc comme quoi tout le monde doit passer par l 'infidélité un jour où l 'autre  !!!!non mais je rêve!!on trouve donc que c est normale que tout un chacun soit infidèle et s'en prétexte car on a des problèmes conjugaux !!!quelle lâcheté!!!
Et justement il faut assumer les choix qu’on fait ,c’est vrai elle n ‘était pas la seule à bafouer les vœux de mariage, mais était elle obligée d’en faire autant que son mari ???pour régler ses problèmes la solution était elle l’infidélité ??? je ne pense pas !!!!
Et c ‘est vrai, qui lui dit que l’Autre là lui apporterai plus de bonheur que son mari ?S’il accepte qu ‘elle partage encore son corps , son cœur avec son mari , c ‘est que lui aussi il ne tient pas à elle plus que son mari. lui aussi ,  qui sait est entrain de la tromper avec une autre ???Alors de quel bonheur elle est entrain de parler là ?
Peut être des bonheurs charnels , des envies charnelles , mais si on y pense vraiment , il n ‘y a pas de bonheur dans le fond ; elle se fait juste b****r par l’Autre aussi !!!!!
Alors «  Miala an ‘Ankatso ve dia Ambohidepona????”
Donc c ‘est une question de choix et de principe :si son mari ne la considérai pas , pourtant elle semble toujours aimer son mari , je ne vois pas en quoi le fait d ‘avoir ou d ‘être infidèle aurait changé dans les comportements de son mari ????

Là maintenant si il ne veut pas changer en parlant avec lui , elle doit se séparer de lui , car il ne la mérite pas du tout !!après elle pourra fricoter en toute bonne conscience avec qui elle veut !!!!!et qui sait !!! trouver son bonheur et d ‘ailleurs elle est toujours jeune !!!!

anonyme

pas encore mariée

jeu, 02-07-2009

je suis pas encore mariée... et toutes ces histoires d'infidélité, ça me fout les boules! rassurez-moi, homme ou femme, c'est pas un passage obligé, n'est-ce pas?

anonyme

Minerv

mer, 01-07-2009

Plusieurs pensent qu'il ne faut pas l'accuser, je trouve ça stupide. Et voila une personne qui fait une grave erreur et on essai de calmer... " Celui qui n'a guère peché lui jetera la première pierre".
Quoi qu'il en soit elle est toujours fautif. Si non on a tous qu'à tromper nos maris et nos femmes pour quelques disputes ou mépris. Et j'ai dit c'est un choix, avant de se lancer vers un autre aventure, à mon avis termines d'abord le présent qui te rend triste.

anonyme

Pussycat

mer, 01-07-2009

J'ai une question pour celles qui sont infidèles et qui assument . Que pensez vous de l'échangisme ou la polygamie ?

anonyme

Superwoman

mer, 01-07-2009

Moi l'infidelité c'est une question de principe.

Tant que je peux regler les problèmmes conjugaux, je les règle et s'il n'y a plus d'issue, je préfère me séparer de la personne...

J'aurai du mal à gerer une autre relation avec un autre homme, je  ne suis pas convaincue que ça m'apporterait plus de bien que de mal!

Je ne blâme pas celle qui sont tombées dedans mais l'essentiel c'est d'assumer ce choix.

Je pars toujours du principe d'égalité, je me vois mal être cocue arrrgggghhh

 

anonyme

Superwoman

mer, 01-07-2009

Moi l'infidelité c'est une question de principe.

Tant que je peux regler les problèmmes conjugaux, je les règle et s'il n'y a plus d'issue, je préfère me séparer de la personne...

J'aurai du mal à gerer une autre relation avec un autre homme, je  ne suis pas convaincue que ça m'apporterait plus de bien que de mal!

Je ne blâme pas celle qui sont tombées dedans mais l'essentiel c'est d'assumer ce choix.

Je pars toujours du principe d'égalité, je me vois mal être cocue arrrgggghhh

 

anonyme

Superwoman

mer, 01-07-2009

Moi l'infidelité c'est une question de principe.

Tant que je peux regler les problèmmes conjugaux, je les règle et s'il n'y a plus d'issue, je préfère me séparer de la personne...

J'aurai du mal à gerer une autre relation avec un autre homme, je  ne suis pas convaincue que ça m'apporterait plus de bien que de mal!

Je ne blâme pas celle qui sont tombées dedans mais l'essentiel c'est d'assumer ce choix.

Je pars toujours du principe d'égalité, je me vois mal être cocue arrrgggghhh

 

anonyme

Minerv

mer, 01-07-2009

Eh oui ma chère, la vie n'est pas toujours en rose.
Il faut assumer, c'est tout.
Il faut grandir.

anonyme

curieux

mer, 01-07-2009

questions pour celles qui ont déjà été infidèle:
1- c'était par esprit de vengeance, par envie de séduire ou pr autres choses?
2- à quel moment peut-on considérer qu'une femme commence à être infidèle?
Merci à celles qui voudront bien répondre!

anonyme

Personne n'est parfait. H,

mer, 01-07-2009

Personne n'est parfait. H, tu blames ton mari pour plusieurs raisons : manque d'attention, sortie avec les potes et plein d'autres défauts ...Mais dis-toi bien que ton amant "avec qui tu vis tant de bonheur" etc... peut être pire que ton mari. Tu n'es que dans le début de vos relations "extra conjugales" et tu es obnubilée par lui, ses qualités et un jour, tu ouvriras les yeux que lui aussi doit surement avoir des défauts. Défauts qui ne se manifesteront que plus tard évidemment.

A méditer : Si ton amant était qlq'un de respecteux et respectable, il ne s'accrocherait pas à toi bien qu'il sache que tu es mariée...Car un homme qui vole la femme d'un autre n'est pas un homme. C'est juste qlq'un qui profite d'un moment de faiblesse dans la vie conjugale du couple marié. Un conseil : prends tes distances et évite-le autant que possible!

anonyme

24 h dans la peau d une infidèle

mer, 01-07-2009

tsotra fotsiny no ambarako e: "izay mbola tsy nanota taminareo no aoka hitora-bato azy".

na ho ela na ho haingana ,n iza n iza amintsika miteny ireo dia mbola ho sedra zavatra mitovy aminy ....na mitsiriritra olona iray fotsiny aza dia efa manota sahady fa tsy voatery hoe niaraka sy niray tamin io olona io ihany vao manota ..ka iza amintsika zao no mbola tsy nitsiriritra olona iray na nitia anakam-po?

ho an'i h....ekeko fa nanota ianao ...ny famborahanao an izay nefa dia efa dingana lehibe iray ...fa mbola hisedra dingana hafa ianao dia ny hoe : hajanonao ve ny fiarahanao amin io olona io ...hijanona amin ny vadinao ve ianao....

Izay nefa dia ianao irery ihany no manapa-kevitra..alao ambony ..alao ambany...mba tsy hanenenanao...

tadidio fa "dans la vie , il vaut mieux être seul que mal accompagné " nefa koa "personne n est parfait" dia à bon entendeur ....

anonyme

Femme et seulement femme

mer, 01-07-2009

Ecoutez.... Il ne faut surtout pas juger: Si on comprenait, on ne jugerais pas mais on ne comprend pas, ce n'est pas notre droit de juger... Infidèle, je l'ai été... et je l'assume totalement. Je n'ai aucun regret, AUCUN. Il ne faut pas juger ces personnes qui tombent dans l'infidélité et tant que vous n'avez pas été confronté à la situation, ne dites jamais jamais, contentez-vous d'observer et d'écouter, votre tour viendra... Certes, l'infidélité, l'adultère est une très mauvaise chose mais autant être franche avec soi et avec les autres: nous sommes tous des êtres humains. Nous avons nos faiblesses et nous devons les assumer.

Malgré tout, je m'adresse spécialement à l'infidèle de l'article, cesse d'avoir des remords ou des regrets ou d'avoir honte... Tu as choisi de faire une chose, assume le jusqu'au bout. Amuses-toi, fais tout ce que tu veux mais saches que tu seras jugés par le Tout Puissant pour ce que tu as fait..... Si tu as peur, si tu ne sens pas toi-même, arrête tout et ne te retourne pas en arrière et surtout fait un choix car si tu ne le fais pas, tu es un être égoïste. Pense avant tout aux personnes que tu dis aimer. Méritent-t-elles d'être trompées? Autant le dire, le mari aussi bien que l'amant sont bien cocus!!!! Et toi, tu te trahis toi-même......

anonyme

ity ny valiny

mer, 01-07-2009

Voir commentaire anonyme - " mon opinion "  le 30/06/09

..." Tadidio fa rehefa anehoana attention kely madinidinika matetitetika ny vevavy, tena tiany zany ary vao mainka izy ho potika tanteraka aminao.Tsy mitaky be loatra izy.Ka rah mbola tinao koa izy, fiaraha-miasa no mampahomby ny zavatra iray koa samia manao ny anjarany"

anonyme

mila valiny

mer, 01-07-2009

mbola tsy mamaly ny fanontaniako ihany ianareo vhv? inona hoa ny tadiavinareo zany mba tsy ampirafesanareo?

anonyme

Mister web (not the webmaster)

mer, 01-07-2009

Les femmes, il y a un site web pour vous : http://www.truuconfessions.com/

anonyme

C la vie

mer, 01-07-2009

Tu sais, tout le monde sans éxcéption peut déraper un jour ou l'autre.Dans la vie,chacun fait face aussi au bien qu'au mal, la temptation fait partit de notre quotidien.Si tu as commi des erreurs , il faut que tu les corrige, si tu n'y arrive pas,on ne peux pas te blâmer car tu as au moins essayer.Je te félicite car se confesser est déjà un grand pas, surtout dans ce genre de situation.Bon courage  

anonyme

Lehilahy no tena manao

mer, 01-07-2009

Ny olona tsy maintsy miteny ry H â! Mora aminy ny manome tsiny anao satria tsy azony an-tsaina mihitsy ny enfer endurer-nao ao an-tokatranonao.

Ny vehivavy no lazaina fa mpampirafy satria vehivavy i H no miteny eto. Fa ianareo lehilahy no tena loza raha hanitsakitsaka tokatrano. Iza moa no milaza aminao ry H fa ny vadinao izay mihevitra anao ho toy ny "meubles acquis" anie ka tsy miaraka manao hadalàna @ vehivavy hafa rehefa izy hoe miaraka @ namany? Excuse @nao fotsiny io hoe il va s'amuser avec ses potes io fa sûr aho fa misy vehivavy hafa koa any.

Mialà akia dieny mbola tsisy zaza fa mampalahelo indray mantsy ny zazakely raha any ianao vao manapa-kevitra hisaraka. Zara aza hita dieny izao ny kilemany fa misy ange efa miteraka 3 sy 4 vao mampiseho ny toetra ratsiny ilay rangahy é!

Raha resaka voady teo @ alitara: angaha moa ianao irery no nanonona voady teo fa tsy ianareo roa? Samy tokony hanaja ny voady nataony fa tsy ianao irery no atao procès eto. Izy ange no tsy nanaja voalohany ka nahatonga anao nanao izao fihetsika izao é!

Misaraha dia mandehana manao izay mahafaly anao aloha. Mahita izay sahaza anao foana ianao avy eo, sady tu es encore jeune.

anonyme

Eritrereto tsara

mar, 30-06-2009

A 22 ans, mihevitra ny vehivavy fa efa lehibe. mahazaka fiainana antokatrano. Maika mihitsy aza ny hanambady.

A 28 ans raha mbola celibataire, mitaraina fa oe sao tara loatra. de manambady izay misy eo.

A partir de 32 ans, la plupart regrette. FA matetika izay nanambady à partir de 28 ans, mahazaka ny onjampiainana tsara. Mahay mi anticipe ny evenement misy ao antrano. manisy règle. Gestion de la maison (financier, fidelité de son mari et le reste)

Ka malahelo zamiteny aminao fa raha mety aloha de misaraha @ vadinao. de mandinihy tsara.

anonyme

Tsy ny vehivavy foana no diso ry lehilahy !

mar, 30-06-2009

Tsotra ny teniko :  mora ny miteny rehefa tsy eo amin'ny toeran'i H. Amiko dia tsara mihitsy ny ataonao izao ry H. Ny lehilahy anie manao anefa tsy mahazaka rehefa atao e ! Ka izao no izy ry ireo miseho ho azy ho "lehilahy" : "Aza manao rehefa tsy te-hataon'ny vadinareo ! Ny vehivavy anie mody tsy miteny izay fa rehefa samy hanao samy mahavita daholo" Avis aux amateurs...

anonyme

confus

mar, 30-06-2009

inona ary no tena tedavinareo vhv tony ary e? mba teneno anay lhl kely oe inona no tena ilainareo mba tsy ho tonga amin'zany mapirafy zany nareo?

anonyme

Compréhensive

mar, 30-06-2009

Mora ho an'ny olona tsy eo @ toeran'i H ny manakiana sy manome tsiny azy. Zà ry H dia mi-comprendre anao tanteraka ary manohana anao @ izay fanapahan-kevitra raisinao.

Raha mahatsapa fa mijaly loatra ianao ao an-tokatrano nefa "ny hanambadiana hiadanana" hoy ny fitenenan'ny ntaolo, miaraha @io olona iray io raha izay no mba mitondra fifaliana kely ho anao. Tout le monde a le droit d'être heureux dans la vie. En plus, tu n'as que 26 ans! On n'est jeune qu'une seule fois ma chère, alors amuse-toi.

Tsara kokoa anefa ny tena mandray fanapaha-kevitra misaraka dieny izao mbola tsisy zaza izao. Raha vao miteraka eo ianao dia matokia ahy fa vao maika hitombo ny hazo fijalianao.

Mailo ihany koa anefa ianao @ ilay olona iray satria ho voadona fanindroany eo ianao raha sanatria hivadiany eo.

Ho an'ireo mpanakiana etsy ambony, na lahy na vavy: aza dia faly manome tsiny sy mitsara fa tsy hitanareo ve hoe efa tena courage be no noraisiny t@ izao fitantaràny ny olany izao? Mba misy lehilahy ve sahy mijoro toa an'i H ka hilaza hoe izy nanitsakitsaka ny vadiny? Nefa ny majorité ny lehilahy dia manao izany daholo, saingy izy moa kapain-tsy hita fery dia manao ny ataony fôna sy tsy mba misy sahy manakiana.

Fampaherezana no tena ilain'i H fa tsy fitsaràna avy @tsika.

COURAGE akia ry H â! Lanjalanjao izay heverinao fa mahasoa anao dia raiso ny fanapahan-kevitra. Efa dingana lehibe izao famoahanao ny olanao izao.

anonyme

Facile de dire kel devrai en

mar, 30-06-2009

Facile de dire kel devrai en parler a son mari et kel devrai se séparer de lui sil ne l ecoute pa e ke l infidélité n est pas la solution, mai si el a dja parler avc lui et il na pa ecouT et tou ce tps el étai maleureuz a koi bon continuer a parler avc un mur pr etr encor plu mal et finir par quitter qlq1 a ki on a consacré une bonne parti de sa vi ce ki va fR encor plus mal. Pr ma par si le mari ecout et aime encor sa femme tout ira bien ds le meilleur d mond et linfideliT passagR orai été une leçon pr ts les deux mai dans le cas contrR o moin H ora eu 2mois de joi ne serai ce ke passagR dans sa triste existence...

anonyme

Pas d'accord

mar, 30-06-2009

Refa nanaiky enao, comme elle le dit:"devant Dieu", dé assume, dans ton voeu de mariage, est ce que tu as dit que tu ne le tromperais que si il te délaisse? J'imagine que non, tu as juré de l'aime toute la vie, et ce, quoiqu'il advienne.

C'est vrai, le mal est fait, il te reste maintenant à te relever!

 

Bon courage

anonyme

Tant que

mar, 30-06-2009

Rehefa mbola tsisy zaza dia mialaha. Fa betsaka ny couple mandalo an'izao zavatra zao, kanefa tsy ny majorité no manao an'zao.

anonyme

ne la jugez pas!!! ça peut arriver à tout le monde

mar, 30-06-2009

Quand une femme trompe son mari, dans la majorité des cas, il y a des sentiments.... par contre les hommes, dans la majorité des cas, c par simple plaisir de b****r!!! alors c ki la salope dans tout ça!!!

je ne suis pas du tout pour l'infidélité.... mais être attirer par klk d'autre ça peut arriver à tout le monde(ke ça soit pour les hommes ou pour les femmes), alors vaut mieux ne pas s'attarder sur les jugements!! car on ne sait pas ce l'avenir nous réserve!!!

Et les hommes qui ont commenté là, est-ce qu'ils n'ont jms une seule fois trompé leur femmes ??? pffff

ça peut nous arriver de flancher des fois!! mais je pense ke c'est tout à fait controlable!! si vraiment le mari commence à délaisser la femme, c à la femme de faire en sorte ke son mari s'intéresse un peu plus à elle!!! et bien sur toujours essayer de communiquer car ça c'est la basse de toute relation durable!!!

En tout cas, pour H. ce ke je conseille c'est de te remettre en question.... est-ce que tu es vraiment heureuse dans ta situation!!! le fait dêtre avec deux hommes à la fois (moi personnellement, je trouve ça un peu...dégueu... je n'arriverai jamais à me donner à deux hommes à la fois...beurk). tu as un mari et un amant.... mets toi aussi à la place de l'amant... est-il à l'aise avec cette situation??? si oui... c'est kil n'est pas sérieux!! si non... c'est kil t'aime vraiment (juste une hypothèse hein).

enfin bref, je vais pas m'attarder dessus, mais je tiens juste à dire que ce n'est pas à nous de juger!!! car ça peut arriver à tout le monde!!! il suffit juste d'un peu de jugeote et de s'éloigner autant que possible de cette "tentation"... croyez-moi c tout à fait possible!!!

alors bon courage les filles ... et les garçons!!!

anonyme

mon opinion

mar, 30-06-2009

Mi-comprendre tanteraka anao za ry H @ ty film ty.Izany anefa tsy midika hoe manala tsiny anao ah @ zavatra nataonao.

Raha mbola tianao ny vadinao, ary raha mbola tsy te hisaraka aminy ianao, de vonjeo ny fanambadianao.Ny feeling miaraka @ bandy hafa tsinn mety ho mandalo ihany, sady izy koa, mety @ izao ihany no ho "l'homme idéal" fa aoriana, ho hitanao ny tsinay maintiny.Tsy aleo ve mba tsy ho diso fanantenana indroa?

Mifampiresaha nareo roa, ataovy izay hifandaminana,lazao azy amim-panajana ny zavatra tsy zakanao.Tadidio anefa fa tsy ianao irery no olona ilainy @ fiainana.Tsy maintsy miaraka @ olon-kafa ankoatra anao koa izy,ohatra hoe ny namany kanefa hazavao aminy fa ilaina lanjalanjaina izany.

Rehefa milamina ny gidragidranareo dia manaova voyage de noces.Asehoy azy ny fahaizanao rehetra.

Ho anareo lélà miseho be vava : tadidio fa rehefa manambady tompoko dia tsy tokana intsony ny tena ary tsy célibataire intsony !!! Ny dikany, tsy boniche mpanasa lamba sy mpahandro vary akory lé vevavy miandry ao antrano fa vady mpanampy.Izany akory tsy midika hoe tsy mahazo miaraka @ pôtes-nareo nareo fa mba asio fiheverana ilay  vady nahamatimaty anareo t@ I.Raha tsy mila vevavy nareo de tsy tokony nanambady.Mba omeo azy ny fitiavana sy ny haja sahaza azy.

Tadidio fa rehefa anehoana attention kely madinidinika matetitetika ny vevavy, tena tiany zany ary vao mainka izy ho potika tanteraka aminao.Tsy mitaky be loatra izy.Ka rah mbola tinao koa izy, fiaraha-miasa no mampahomby ny zavatra iray koa samia manao ny anjarany.

TAPITRA

 

 

anonyme

C'est vrai

mar, 30-06-2009

C'est vrai que quand on se sent délaissée, on a envie de rééxister, de nous prouver qu'on est encore vivant, et je comprends le fait que H. ait eu ressenti le besoin de séduire ou d'être attirante, mais je ne suis pas non plus d'accord amle oe aller voir ailleurs. H, j'ai pu constaté que tu aimes encore ton mari, et nous les femmes, dès qu'on ressent, juste un peu d'amour pour nous, on peut y arriver, il n'est pas encore trop tard, alors STP, bats-toi, parle lui et reparles lui, encore et encore.

Pour vous les hommes, c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû se prendre pour la victime, mais j'espère que ça vous fera refléchir, je reprends ce que j'ai dit tout à l'heure:"nous, les femmes, on  n'a besoin que de ressentir, juste un peu d'amour à notre égard, c'est tout", alors si ce n'est pas trop difficile  pour votre coeur si endurcit, fairtes en sorte que votre femme sache que vous l'aimez

anonyme

RE : Homme

mar, 30-06-2009

Vous les femmes vous ne renvoyez toujours les fautes chez les hommes. Mais franchement, qu'est ce qu'il y a de pire tromP son marie ou faire la fète avec des amis?

C aussi vrai que dans cette histoire c l'homme qui a commenC, mais nous somme quand même humain non! les hommes et les femmes ca parlent. si vous trouvez cela difficile alors... c vraiment LA FEMME QUI EST EN FAUTE

anonyme

ah les femmes

mar, 30-06-2009

et tu trouv ke c normal k'elle se pose en victime?!! c facile de dire ke les hom délaissent leur femme mais on peut avoir des pbms o boulot ou des trucs de ce genre ns oci!
Eske chq fois k'on vs délaisse un peu, vs alè donc ns tromper?!

anonyme

Je suis une fille et en tant

mar, 30-06-2009

Je suis une fille et en tant que telle, je comprends ce que peut ressentir H. en voyant son mari la délaisser, la prendre pour un meuble, etc.
Toutefois, je suis pas du tt d'accord avec l'option "infidélité"... pr moi, ce n'est pas une solution: je suis à fond pour la discussion... et si après des milliers de tentatives, il n'y a pas de solutions, ben... je crois qu'il vaut mieux se séparer plutôt que de piétiner les voeux de mariage qui sont sacrés

anonyme

Ah les hommes

mar, 30-06-2009

C facile de dire kel se pose en vicitime mais en regardan le fond du pblm ce sont les hommes ki commencent en gnl : soit ils trompent leur femme soit ils les délaissent donc pourkoi s étonner si el va voir ailleurs..

Pour H , courage..

anonyme

Ca me dégoute de la part de

mar, 30-06-2009

Ca me dégoute de la part de cette femme, en plus , elle se fait vraiment passer pour la victime , oui c 'est vrai votre mari est odieux , incompréhensif , ne vous considère pas entant que personne !!et alors ?est ce vraiment nécessaire de  se comporter aussi comme une femme de moeurs légère?La moindre déscence je pense c'est de le quitter parcequ 'il vous fait mal mais pas vous rabaisser à pietiner vos voeux de mariage.Quittez votre mari  ;et basta !!!ne soyez pas égoiste,ne jouez pas la victime ;  vous ne voulez pas perdre votre mari mais vous voulez aussi batiffoller ailleurs ( et si ce n'est que batiffoller d 'ailleurs !!)Moi je pense que vous ayez même dans votre sang l 'infidélité , on peut pas se prétendre etre " obligé d 'être infidèle" soit on l 'est , soit on l 'est pas.Personne ni les circonstances ne vous oblige à l 'être, vous avez largement le choix :se separerer dignement de votre mari qui vous respecte pas , et entammer une autre relation qui vous semble apporter le bonheur ; je pense que tout le monde comprendra , ne vous jugera , au contraire.Dans la vie , on a toujours le choix ma chère !!!

Là maintenant, même si c est votre mari qui est fautif , on vous jugera toujours mal, on portera toujours des jugements sur vous ; on ne vous comprendra pas car vous avez eu le choix de vous separer au lieu de vous conduire comme une femme indigne!!genre un peu " salope" si je peux le dire ainsi ;excusez moi pour l 'expression .Vous aurez pu vous demarquer de ses comportements et agissements ignoble mais maintenant vous êtes pire que lui !!!

Maintenant vous allez dire " et mon mariage" et ben il fallait y penser avant ma chère !!!!!

anonyme

oui nous les femmes

mar, 30-06-2009

ch8 une femme et tu viens decrire ske jvi en silence ms g jamais sauter le pas!! la f1 ne justifie pa les moyens... ca fE parti D pbl conjugO et fau laffronT!! c un peu lache daller voir ailleurs parske ca ne fera kaggraV ton K!!!!

fau etre radicale!! tu veu lautre kite ton mari!! tu veu ton mari kite lautre et regles tes pbl en adulte!!!

bn courage ch8 dtou coeur avc tw

anonyme

femme infidèle qui l'assume

mar, 30-06-2009

je me trouve dans la même situation moi aussi: un mari qui me prend pour un meuble et qui préfère ses collègues et ses amis à moi.
Certes, l'infidélité est honteuse et elle me fait du bien. J'espère que ça va pousser mon mari à changer de comportement.
Pour H., je dis qu'apparemment, tu aimes toujours ton mari et que tu en es toujours amoureuse... donc, parle-lui, insiste! courage!

anonyme

vhv

mar, 30-06-2009

et elle se pose en victime en plus!!!!! mba nieritreretinao ve ilay vadinao??!!! vhv hoa tssssss...

ajouter un commentaire